Samuel Eto’o a été condamné à une amende et à une peine de 22 mois de prison pour fraude fiscale, ce lundi 20 juin 2022, par le tribunal de Barcelone.
Samuel Eto’o, l’ancien attaquant du Barça, qui a conclu un accord en amont avec le parquet, ne sera toutefois pas incarcéré, comme le prévoit la loi espagnole, car cette peine est inférieure à deux ans.
Samuel Eto’o a conclu un accord ce lundi avec le parquet espagnol, qui le poursuivait pour fraude fiscale et qui lui permettra d’éviter d’aller en prison, a annoncé lundi un tribunal de Barcelone.
Selon les termes de cet accord, l’ancien international camerounais, qui évoluait au moment des faits au FC Barcelone, a été condamné à une amende et à une peine de 22 mois de prison mais ne sera pas incarcéré, comme le prévoit la loi espagnole, car cette peine est inférieure à deux ans.
Fraude Fiscale : Les vraies raisons de la condamnation de Samuel Eto’o
Nous avons remarqué que certains individus prennent la peine de nous copier (les contenus disponibles sur espaceacademique.com) tout en enlevant les liens et références qui pourraient envoyer les lecteurs au site original (espaceacademique.com).
En dépit de ce comportement qui ne reflète par le professionnalisme, nous restons le meilleur site éducatif en Afrique. Nous invitons à cet effet ces individus à adopter dorénavant l’esprit d’originalité dans la rédaction de leur article futur car l’Afrique a besoin des Producteurs/ ou Créateurs.
NB : les résultats des examens et / concours disponibles sur notre site, sont issus des sites officiels des entités organisatrices desdites examens et / concours. Nous les publions comme reçu, certaines erreurs peuvent se glisser lors de la publication en ligne de ces résultats car nous numérisons certains résultats avant de les publier. Nous recommandons les futurs candidats à se référer aux données de résultats disponibles auprès des entités en charge de ces examens et / concours.
GIPHY App Key not set. Please check settings